Maintien à domicile


Maintien à domicile

Le Retour à domicile après une hospitalisation peut nécessiter l’utilisation de matériel médical spécifique (le plus courant étant le lit médicalisé.)

La Pharmacie de Génissieux assure la livraison, la vente et la location de matériel médical.

Pour la chambre : lit médical, potence, table à roulettes, matelas anti-escarres, matelas à air , arceau de lit, lève personnes, verticalisateur, soulève malade, lit Alzheimer, barrières, poignées de lit, coussin de positionnement…

Pour la mobilité, nous vous proposons en stock, sur place : déambulateur, cadre de marche, déambulateur à 2 roues, déambulateur à 3 ou 4 roues, fauteuil roulant, fauteuil électrique, fauteuil de transfert, mais aussi des cannes pliantes, canne anatomique pour gaucher ou droitier, des cannes fantaisies, des cannes anglaises, canne tripode.
Nous proposons aussi des scooters électriques neuf ou d’occasion en fonction de nos disponibilités.
Possibilité d’essai sur place ou à domicile sans engagement.

Pour l’hygiène : rehausseur WC, chaise de douche, tabouret de douche, planche de bain et chaise toilette (garde robe) sont en exposition permanente. Nous disposons aussi d’un large choix de chaussons et chaussures pour pieds sensibles ou abimés.

Pour les mamans et les bébés, tire lait électrique à la location, manuel à l’achat et une large gamme de biberons et tétines et d’objets de puériculture.

Pour le quotidien, nous vous proposons différents modèles de tensiomètre brassard ou poignet, de semelle de conforts et de chaussettes, bas et collants de contention.
Vous trouverez aussi plusieurs modèles de brosses à dents électriques et une large gamme de brosses classiques ou en bambou.

TENA
TENA (1)

Pharmacie Génissieux


Profitez des services de votre pharmacie en ligne

Pharmacie de Génissieux

Pharmacie de Génissieux
370 rue Frédéric Pénelon
26750 Génissieux

Horaires

Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 12h15 et de 14h à 19h30
(fermeture à 19h le samedi)

Contacter la pharmacie

04 75 70 93 89

Plan d'accès